Le grand théâtre: quand les clowns pleurent...

Publié le

Le Grand Théâtre!
Approchez approchez mesdames et messieurs!
sans cagoule, ni foulard,
sans barre, ni caillasse,
joignez vous joyeusement au cortège des pacifistes et vous assisterez en direct à une démonstration des forces de l'ordre:
modèle hiver 1999-2000 d'un jeune créateur allemand, le Panzer vert à chaînes métalliques
modèle printemps-été, stylisme et ligne française, la camionnette des années 1997 revient sur le devant de la scène
modèle hiver 2008 aussi, de la nouveauté aussi sur les podiums puisque les camions lance-eau sont eux aussi de la partie
et défilent les puissances armées.
applaused!
les manifestants ne rejoindront jamais la manifestation, bloqués et parqués sur des ponts et dans des zones surmilitarisées. On fouille, on identifie, on vérifie, on blague... quoique, les blagues du jour n'étaient pas forcément les meilleures:
ce sont les clowns qui se seront fait arrêter!
les stars intouchables auront été les Blacks Bloks (qui sont restés seuls à Kehl à incendier les lieux pendant 2h, avant qu'un museau de force de l'ordre n'arrive.... trop occuper à parader, à impressioner les étudiantes perdues, et à battre les petits nez rouges des clowns devenus tristes). Ils auront réussi à sacager (incendier et ou tagger) un hôtel, une chapelle, le poste frontière, une pharmacie, un office de tourisme. Une fumée noire se mêlait à leurs habits funestes. Ces quelques 500 extrémistes casseurs ont mis à malle toute la crédibilité du mouvement choisissant violence et décadence comme credo.
La ville aura été assiégée et les anti otan se seront donc fait bien remuer. Le sommet quant à lui s'est bien déroulé. Le Président a pu faire son jogging dans les rues de Strasbourg dégagées la nuit même sans préavis, (prière aux Strasbourgeois de payer pour récupérer leur automobile qui gênait le mollet de notre chef d'Etat).
Strasbourg, 4 avril, 19h20, A vous l'antenne!
C.A

Publié dans Sommet de l'OTAN

Commenter cet article